IQ Option Avis : Test du broker d’option binaire

IQ Option Avis

IQ Option Avis  – La plateforme de trading binaire IQ Option a d’abord commencé à fournir ses services à tous les clients russes, avant de s’intéresser au gros marché européen qu’est l’Angleterre. Depuis, IQ Option cherche à s’installer sur les plus petits marchés comme l’Espagne, l’Italie et il compte désormais conquérir la France. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour tous les investisseurs qui souhaitent maintenant débuter le trading avec seulement quelques dizaines d’euros.

Voir le site IQ Option

Elle n’utilise que très peu de moyens pour présenter son offre, si ce n’est en Australie où elle sponsorise une écurie de voitures de course type Formule 3000. Loin des parrainages de club de football de certains courtiers, IQ Option a préféré miser sur une plateforme de très, très grande qualité qui a été développée en interne. L’expérience est très aboutie, et les vidéos de présentation que l’on retrouve régulièrement à la TV, ou sur des réseaux sociaux comme Youtube sont très prometteur.

IQ Option Avis

IQ Option séduit désormais vraiment la France

IQ Option a mis du temps avant vraiment de se lancer en France. Pour autant, le courtier régulé dans les options binaires offre désormais une alternative très crédible aux plateformes existantes. On appréciera notamment sa plateforme qui est parfaitement traduite, avec des sections d’aide et de formation qui sont très bien adaptées au marché français.

Notre avis IQ Option est qu’elle est une alternative crédible à tous les courtiers en France si elle continue à vraiment chercher à développer dans l’Hexagone. IQ Option parvient parfaitement à répondre aux attentes des clients, avec notamment un dépôt qui n’est que de 10$ minimum, et des trades qui commencent à 1$. Evidemment, vous pouvez ensuite toujours choisir d’ajouter de l’argent par la suite pour gagner véritablement en bourse. Vous comprendrez bien que vous ne deviendrez pas riche avec 10$, et IQ Option vous l’explique très volontiers.

Une plateforme pour investir en bourse à mini budget

En effet, si la plateforme est excellente (il y a aussi une application mobile iOS et Android IQ Option qui sont elles aussi très réussies), il n’y a donc pour le moment assez peu de formation. L’absence d’ebook ou de vidéos de formation n’aide pas les traders à débuter avec les options binaires, mais leur assistance s’améliore et les gestionnaires de compte sont des alternatives à la formation. Vous verrez que les quelques vidéos de formation ci-dessus aident vraiment à bien appréhender la bourse, et qu’elles sont très claire.

Notre IQ Option avis est que c’est une plateforme qui permet de vraiment d’investir sur la bourse, sans chercher à déposer immédiatement des centaines d’euros – et c’est une bonne idée. C’est d’autant plus pratique qu’elle demande le plus petit dépôt du marché : seulement 10$ avec ses mises à 1$. Cela permet donc de commencer très petit, mais cela ne permet pas de devenir riche, surtout si vous vous contentez de ces mises.

IQ Option Avis

Pour ceux qui veulent seulement investir sans trop risquer, tout en profitant d’une plateforme qui soit régulée en Europe, c’est une bonne solution. Pour ceux qui veulent gagner beaucoup d’argent sur le long terme, en apprenant véritablement la bourse en ligne, ce n’est peut-être pas la meilleure solution pour se former (néanmoins c’est une alternative à faible prix, qui vaut vraiment le coup).

Il n’empêche que IQ Option est l’un des rares courtiers à avoir développé sa plateforme en interne. L’expérience est vraiment bonne, et rappelle un peu celle de 24Option – en meilleure. En termes d’esthétique, IQ Option est extrêmement bon. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce broker option binaire directement en utilisant le lien ci-dessous. Si vous avez un IQ Option avis ou une remarque à faire sur son service, n’hésitez pas à nous le communiquer et nous ferons tout pour le relayer au plus vite.

Voir le site IQ Option

IQ Option Avis : Test du broker d’option binaire
3.25 (65.04%) 131 votes

IQ Option Avis : Test du broker d’option binaire a été modifié en dernier le September 7th, 2016 par Thomas Monnier

Comments are closed.