OptionTime est un acteur mondial dans l’univers des options binaires. Mais il a fait du marché français son marché principal, et il a ainsi développé toute une offre pertinente autour de celui-ci. Alors évidemment l’interface de trading est d’excellente qualité, mais c’est aussi la formation OptionTime qui est considérée comme étant l’une des meilleures en France.

La formation OptionTime Academy

La formation OptionTime Academy

La raison qui fait le succès de la formation du broker

Pourquoi ce titre lui est-elle destinée ? Tout simplement parce que OptionTime possède des supports de qualité pour apprendre la bourse, mais surtout une équipe de conseillers dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. En l’occurrence, au delà du simple “call center” qui vous donnera des informations sur les marchés, l’équipe du broker régulé a pour objectif de vraiment s’impliquer dans la stratégie de chaque client. Et tout cela est uniquement possible parce qu’ils connaissent leur métier sur le bout des doigts. La moitié d’entre eux sortent des plus grandes banques d’investissements du monde (y compris BNP et Société Générale) et veulent changer depuis la crise financière de 2008. Ils se sont reconvertis en tant que conseiller pour aider les particuliers à faire fructifier leur épargne. Vous pouvez en apprendre davantage à cet effet sur notre test OptionTime.

Ces conseillers ne sont pas seulement d’anciens traders expérimentés, ce sont aussi d’excellents pédagogues. En l’occurrence, c’est extrêmement important de bien comprendre les clients pour les accompagner. La formation OptionTime est basée sur de l’écoute. Le consultant analyse le profil du client, et saura déterminer les risques qu’il est prêt à prendre. Tout cela se bâti sur une relation de confiance qui se fait au fil du temps, selon que le client ait choisi les échanges téléphoniques ou les conversations sur un chat en direct. Alors évidemment au début on ne demande pas d’allouer toute la confiance, cela se fait progressivement. Il faut commencer par déposer au minimum 200€ sur la plateforme pour pouvoir ensuite s’entraîner sur un compte virtuel. Mais sachez que le conseiller prendra le temps de vous aider aussi sur le compte avec argent fictif, pour s’assurer que vous preniez les bons réflexes.

L’OptionTime Academy est exemplaire

La formation OptionTime est idéale pour tous deux qui veulent se lancer dans la bourse en ligne. On peut également souligner la qualité des supports électroniques pour apprendre les bases de la finance. Le broker leader en France possède toute une bibliothèques de ebooks et vidéos qu’il a réalisé de manière très compréhensible. On retrouve aussi bien un équivalent de “La bourse pour les nuls” que des manuels plus avancés pour comprendre des stratégies plus complexes à mettre en place. Pour cela, la formation OptionTime se départage en une section dédiée aux débutants, et une dédiée aux avancés.

S’il fallait maintenant conclure, on dirait que la formation est généralement un critère assez déterminant pour connaître la qualité d’un broker d’option binaire. En l’occurrence, s’il ne prend pas le temps de bien former ses clients, il aura du mal à ensuite en trouver d’autres. Le bouche à oreille peut rapidement lui nuire. OptionTime au contraire essaie d’établir des bases solides entre son équipe et les clients, via sa formation OptionTime Academy. Ce programme qui a été encore davantage structuré sur les derniers mois est bien la preuve qu’il est l’un des tous meilleurs courtiers régulé au monde.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez directement aller ici :

Voir le site Faceoption