La beauté des options binaires est qu’il y a tant de manières de les trader et tant d’avantages potentiels à les utiliser. La première et la plus évidente est de choisir la direction du marché dans laquelle on veut jouer dans un environnement à risque contrôlé.

Utilisation des Options Binaires en Couverture

Chaque fois que vous tradez une option binaire vous savez exactement ce que vous espérez gagner et ce que vous risquez. Dans un sens c’est un entraînement pour les traders. Essayons de comprendre cette excellente stratégie option binaire. Hedge ou Hedging

La plupart des experts vous diront que pour réussir dans le trading vous devez définir combien vous êtes prêt à risquer pour ce que vous espérez gagner avant de placer un trade et avoir la discipline d’aller jusqu’au bout. Cette discipline fait partie des options binaires puisque chaque contrat définit le rapport risque/récompense et l’englobe. Ce n’est pas un mince avantage, bien que de nombreux experts vous diront que c’est plus facile à dire qu’à faire.

Que vous progressiez pour trader des stratégies plus complexes utilisant les binaires ou que vous tradiez les contrats à terme et les options, la discipline de débuter chaque trade avec un rapport risque/récompense défini vous servira toujours. En progressant comme trader vous constaterez que la gestion du risque devient plus complexe et que les binaires peuvent aussi y jouer un rôle. Si vous tradez des contrats à terme fermes une technique courante de gestion du risque est l’emploi de stops. Cependant, les stops peuvent s’avérer imparfaits pour un certain nombre de raisons. Dans les marchés volatils les prix stop peuvent être oubliés et vous pouvez terminer avec des regrets à un prix encore pire provoquant un glissement qui fait exploser votre modèle de risque.

De plus, des pics temporaires peuvent se produire et activer votre stop avant que le marché ne reprenne en votre faveur.

Evidemment, vous seriez arrêté sur une perte sans obtenir le gain de votre position correcte. Cela arrive souvent les jours où apparaît un rapport économique. Ces jours-là, il est logique de placer de larges stops sur le marché et d’utiliser les binaires pour couvrir votre position en prenant avec les binaires du recul sur le marché.

Si cette surenchère typique se produit sur un numéro vous pouvez compenser les pertes avec les binaires et conserver la possibilité de votre position initiale. Si vous êtes long S&Ps, vous pouvez vendre un nombre économique équivalent de binaires basé sur un niveau de prix spécifique sous lequel vous ne voulez pas voir tomber le marché sous-jacent avant l’annonce. Fondamentalement, vous prenez un risque en dehors du tableau pour une période donnée.

Au cours des prochaines semaines nous allons vous donner des exemples spécifiques, ainsi que couvrir comment utiliser le North American Derivatives Exchange (Nadex) pour prendre des positions fermes et couvrir le risque.

Nadex est la première et la plus grande bourse d’options binaires régulée, axée sur la vente au détail, en ligne des Etats Unis.

Commencer à trader maintenant !