Le nouveau type d’options  à la mode

Les options binaires Ladder sont une variété de trades d’options binaires relativement nouvelles. Elles étaient tradées exclusivement sur les plateformes de IG Markets. Toutefois, la nouvelle règlementation déployée par le régulateur financier japonais FFAJ a mandaté les courtiers de la région pour le développement de types de trades qui réduiraient le risque de ruine du trader. Cela a conduit à l’adoption dans le marché des options binaires de l’option Ladder, initialement réservée au marché d’options traditionnel.

Avec la sortie de la deuxième génération de la plateforme SpotOption à la fin de l’année dernière, les traders d’options binaires ont maintenant accès à une nouvelle façon de trader les options binaires appelée “Options Ladder”.  Optionweb annonçait récemment ma mise en place de ce mode de trading pour début Mai 2014. Le concept des options ladder est apparu comme un résultat réalisant le désir de traders voulant le type de rendements élevés offerts par le spot forex et le change au comptant avec le minimum de risques. Avec les options binaires ladder, les traders peuvent multiplier leurs gains plusieurs fois tout en conservant en même temps leur exposition au risque au même niveau que pour le trading binaire normal i.e. ne pas perdre plus que ce qui a été initialement investi.

L’option Ladder se définit comme un type de trade dans lequel existent des niveaux de prix prédéterminés comparables aux barreaux d’une échelle, et le trader tire profit du moment où le prix de l’action rejoint ces échelons de manière séquentielle et lui garantit ainsi un bénéfice même si les autres niveaux ne sont pas atteints avant l’expiration. Essayons donc de parfaire notre formation au trading binaire.

Alors, Comment Fonctionnent les Options Binaires Ladder?

Pour comprendre comment trader les options binaires ladder, comparons-les aux options binaires normales. Avec les binaires normales telles que High/Low ou Up/Down, un trader va entrer sur le marché à son prix actuel et prédire si lors de l’expiration de l’option le prix finira plus haut ou plus bas qu’un prix prédéterminé.

options binaires ladder

Avec les options Ladder, le concept est le même à part que le trader reçoit quelques points d’entrée tels que:
▪ Un Au Cours Du Marché
▪ Deux Au-dessus Du Cours Du Marché
▪ Deux Au-dessous Du Cours Du Marché

Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que le trader reçoit 5 prix d’exercice, chacun garantissant un certain gain. Le gain total dans le pari Ladder exigera que l’actif atteigne tous les prix d’exercice choisis par le trader dans n’importe quelle direction, mais même si l’actif n’atteint qu’un seul des prix d’exercice, une certaine quantité est quand même gagnée par le trader.

Comment Fonctionne Le Trade Ladder?

Pour expliquer comment fonctionne le Ladder, nous allons utiliser une image:

Le prix du marché est observé à 1.35921 sur la paire EUR/USD. Il y a un choix de sélectionner les options ABOVE ou BELOW, avec 2 prix indiqués au-dessus du prix du marché et 2 prix au-dessous du prix du marché. Ces prix d’exercice sont ceux qui serviront d’échelons du Ladder. Le trader peut choisir soit l’option ABOVE à un prix de 1.36062 pour un gain de 246.25 $ ou 884.99% si c’est correct, soit opter pour l’option BELOW à 1.35682 pour un gain de 306.02 $ ou 1,124.08%! La somme investie, le délai d’expiration et l’actif choisi sont affichés sur le panneau de navigation en haut de la plateforme en ligne.

Il est aisé d’écarter les grands gains en disant que le prix de l’actif a peu de chances d’évoluer de la quantité nécessaire au cours du délai d’expiration alloué, mais si on prend en compte les évènements comme les news, tout est véritablement possible.

Avantages du Trade Ladder

Le Ladder permet au trader d’engranger des gains encore plus vite qu’avec les types de trades conventionnels, sans prendre trop de risques avec le compte.
Le trade Ladder peut également servir de stratégie de couverture, qui est d’abord une option binaire. Le trader peut sélectionner d’autres choix s’il s’aperçoit que le premier ne fonctionne pas. Aussi, contrairement aux types d’options binaires simples auxquels nous sommes habitués, nous voyons un potentiel de limiter ou d’inverser complètement les pertes en ayant raison sur un ou deux autres prix d’exercice lorsque l’option initiale tourne mal.