Tout comme dans le marché d’échange d’options tradées conventionnel, les trades liés au marché d’échange d’options tradées électroniquement ont une durée de vie. Ils ont une durée déterminée après laquelle le trade est automatiquement liquidé et sa valeur de fin est calculée puis soit payée au trader (profit) soit déduite du compte du trader. C’est le délai d’expiration, et nous allons expliquer dans cet article de quoi il s’agit afin d’améliorer votre formation au trading en ligne.

comment choisir son mode d'expiration?

Modes d’expiration des options

Sur le marché des options binaires, le concept de délai d’expiration ajoute au trader une pression supplémentaire au moment des résultats du trade. Le délai d’expiration s’applique au trade selon deux modes. Dans le premier mode, le trader peut avoir le choix de décider son propre délai d’expiration pour le trade basé sur ce que toute analyse réalisée indiquera comme comportement de l’actif. Donc si un trader réalise une analyse et pense qu’il faudra à un certain actif un délai XYZ pour parvenir à un mouvement particulier, alors le délai d’expiration est fixé de manière à laisser à l’actif la possibilité d’atteindre les objectifs de trade qui ont été établis au départ pour le trade.

Dans l’autre mode, le courtier proposera une série de délais d’expiration, parmi lesquels le trader doit faire un choix et travailler le trade autour du délai d’expiration choisi. Quel que soit le mode d’expiration proposé au trader, il est important de savoir comment les utiliser pour s’assurer que les objectifs du trade doivent avoir été remplis à son expiration.

Délais d’Expiration préréglés
Lorsque le trader doit faire un choix parmi des délais d’expiration déjà prédéterminés par le courtier, cela rend plus difficile le travail de faire un profit. C’est parce qu’il ne suffit pas de répondre à certains objectifs de trade en termes de performance d’actif. Quel que soit le comportement de l’actif, pour terminer dans un bon résultat binaire il doit le faire dans le délai imparti au trade, faute de quoi le trader sera perdant. La plupart des plateformes clés-en-main proposent des délais d’expiration tels que 15 minutes, 30 minutes, une heure, deux heures, quatre heures, six heures, un jour (i.e. avant minuit) et une semaine (trades à haut rendement). Les trades à court terme tels que 60 secondes, 2 minutes et 5 minutes expireront selon leur dénomination.

Avec ce système, le trader doit analyser le comportement de l’actif et projeter le temps qu’il faudra pour atteindre l’objectif du trade, puis choisir un délai d’expiration qui lui permettra de se produire. C’est réellement plus difficile que ce qui est décrit ici et demandera un peu d’expérience et de pratique pour se perfectionner. Ce mode produit une forte pression.

Le bon côté de ce mode est que les courtiers qui emploient des délais d’expiration prédéterminés ont des installations permettant aux traders d’ajuster les délais d’expiration. Ces équipements sont les fonctions Early Closure et Roll Over, qui peuvent respectivement avancer ou retarder les délais d’expiration.

Une autre caractéristique est la présence du type de trade Optionbuilder sur la plateforme clés-en-mains SpotOption, qui autorise les traders à régler les délais d’expiration selon les aiguilles des heures et des minutes sur un cadran d’horloge.

Délais d’Expiration Personnalisables

C’est la plus simple des deux options parce que là, le trader décide de la durée du trade basée sur le résultat de l’analyse, au lieu de se la voir imposée. Le trader peut analyser un actif puis déterminer combien de temps il ou elle pense nécessaire pour atteindre l’objectif du trade. C’est une option plus flexible et les taux de réussite sont plus élevés qu’avec l’exemple précédent. Toutefois, les traders ne peuvent pas dans ce cas jouer avec les délais d’expiration. Quand ils ont été déterminés, ils ne peuvent plus être ajustés.

Conclusion
Il est important pour les traders de savoir quel mode de délais d’expiration leur est offert par les courtiers car cela va déterminer comment ils vont analyser et régler leurs trades. Avec les informations données ici, cela devrait aider les traders à savoir comment utiliser les informations de manière pertinente.