martingale et arnaque en ligneLes Options Binaires et le Système Martingale

Forme de système de paris (couramment utilisé dans le jeu) le système martingale est basé sur la théorie disant que si une personne est en mesure de doubler ses mises après chaque pari perdant, il finira par gagner assez pour couvrir ses pertes et gagner un profit légitime. Souvent assimilé a de l’arnaque en ligne, les traders sont invités à se méfier de cette technique

Par exemple, si vous avez acheté pour 5 $ une option à 60 secondes et que vous avez terminé hors la monnaie, vous devriez entrer dans votre trade suivant avec un investissement de 10 $. Et si le second investissement se termine également hors la monnaie, votre troisième investissement suivant devrait se monter à 20 $.

L’un des problèmes avec le système martingale est que chaque fois que vous perdez dans une opération, la somme qu’il faut investir croît de manière exponentielle. Cette théorie est réellement solide. Toutefois, la réalité est chose différente puisque personne ne dispose d’un capital à investir illimité. Néanmoins, le trading dans les marchés financiers ne fait pas appel à la chance, mais il est plutôt basé sur une analyse des actifs à trader. Aussi, les chances de voir une personne perdre continuellement ses trades est peu probable. Par conséquent, les traders peuvent utiliser le système martingale pour couvrir leur risque de trading.

Le Système Anti-Martingale

Sur le revers de la médaille, il y a aussi le système de trading anti-martingale. Avec ce système de trading, au lieu d’accroître votre investissement chaque fois que vous terminez hors la monnaie, vous réduisez votre mise. Le trader n’augmente son investissement que chaque fois qu’il fait un profit.
Pour chacun des deux systèmes mentionnés ci-dessus, il est important de garder à l’esprit leurs limites. Les deux systèmes exigent des traders des nerfs d’acier et un capital à investir considérable. Ils ne sont pas faits pour les âmes sensibles ni pour les traders débutants.

Système Martingale & Critère Kelly

Cette méthode de trading est davantage basée sur les statistiques que sur les probabilités. Comme mentionné ci-dessus, le système martingale repose sur la probabilité que pour un nombre “X” de fois que la pièce tombe sur pile, le jet suivant a plus de chances de tomber sur face. Pour aider les traders à décider combien investir dans leur trade suivant, ils peuvent utiliser le critère Kelly. Le critère Kelly est une formule mathématique développée par John Larry Kelly Jr, un scientifique des Laboratoires AT&T Bell. Il est utilisé par les joueurs et les investisseurs pour calculer le pourcentage optimal de mise de fonds permettant de maximiser la croissance à long terme.